mardi 24 juin 2014

Jonathan Toews et Patrick Kane pourraient remplir leur compte en banque, très bientôt



source : toutsurlehockey.com


Chicago Tribune : rapporte que les négociations contractuelles entre la haute direction des Blackhawks de Chicago et les deux grandes vedettes, Jonathan Toews et Patrick Kane, vont bon train, en ce moment.

Tellement bien que ceux-ci pourraient appliquer leur situation en bas d'une lucrative extension de contrat aussi tôt que cette fin de semaine. Du moins, c'est ce que les deux joueurs ont voulu laisser entendre, en entrevue avec les journalistes qui couvrent la remise des trophées, tenu ce jeudi.

De plus, ces derniers ont mentionné que leur souhait premier était de garder leur connexion établie, depuis leur entrée dans le circuit Bettman, en 2007-08.

À cette époque, Toews et Kane étaient constamment incités, par l'entremise de l'état-major, afin de se côtoyer régulièrement pour ainsi créer une chimie qui a clairement payé ses dividendes, aujourd'hui. Cette année, le capitaine du club américain a amassé un total de 68 points en 76 rencontres.

Tandis que son coéquipier a récolté 69 points en 69 parties. Tous deux touchaient un salaire annuel de 6,3 millions, annuellement.