dimanche 15 février 2009

Vincent Lecavalier est malheureux





Yvon Pedneault rapporte les faits suivants suite a une entrevue avec l'agent de Vincent Lecavalier Ken Hughes. Vincent Lecavalier n'est pas l'homme le plus heureux par les temps qui courent à Tampa Bay. Du bout des lèvres, son agent Kent Hughes assure que ce sont les performances du Lightning qui minent le moral de son client. Lecavalier s'est dit surpris des rumeurs de transactions à son égard et n'est pas content des performances de son équipe.

Avec son contrat de 11 ans d'une valeur de 85$ M en poche et une situation économique mal en point, Hughes reconnaît que son client devra peut-être changer d'adresse pour gagner.

Hughes : «Si l'équipe vient voir Vincent et lui dit qu'il est compliqué de construire une équipe avec son contrat, il va s'asseoir et discuter des possibilités d'un échange, qu'il y ait clause de non-échange ou non.»

Selon l'agent de Lecavalier, celui-ci a connu un mois de janvier difficile émotionnellement. Tout d'abord il y a eu les rumeurs l'envoyant au Canadiens et ensuite les rumeurs que ses patrons tentent de le transiger. D'un autre côté, Lawton a promis a Lecavalier qui ne tenterait pas de l'échanger sauf si Vincent le demande