vendredi 23 janvier 2009

Les surprises de la mi-saison

Voici ma liste de mes 5 surprise de la mi-saison.

1 - David Krejci (Boston) il a présentement 17 buts , 35 passes pour un total de 52 points en 47 matchs. Pour sa deuxieme saison complete il se débrouille bien car la plupart du temps des recrue ont de la misere a leur deuxieme année. Personne ne s'attendait qu'il est autant de points a part les fans des bruins bien sur pour moi il est la surprise de premiere moitié de saison.

2 - Steve Mason (Columbus) sa fiche se situe a 17-11-2 , moyenne de 2,05 (meilleur de la ligue) , pourcentage d'arret de .926% et 6 blanchissages. Pour une recrue cette fiche est imprésionnante il est deja parmi l'élite et quand que Pascal Leclaire c'est blessé il a eu sa chance et a su repondre.

3 - Shea Weber (Nashville) il connait tout un debut de saison avec c'est 14 buts 18 passes pour un total de 32 points il est le meneur pour les buts dans les defenseur et le deuxieme meilleur pointeurs de son équipe. Avec l'équipe avec laquelle il se retrouve cela est un exploit d'avoir autant de points. L'an passée il avait subi une blessure et avait ralentit d'apres moi un des defenseur a surveiller dans les prochaines année.

4 - Scott Clemmensen (New Jersey) Pour un gars qui été un choix de 8e ronde en 1997 sa fiche dit tous le contraire avec : 19-9-1 , moyenne de 2,29 et une éfficacité de .922 %. Quand que les Devils ont perdu Martin Brodeur tous le monde se sont dit qu'il ne serait plus dans le coup mais Clemmesen a su tenir le coup et offrir des performances assez exceptionnels et les Devils sont toujours dans le coup grace a lui.

5 - Simon Gagné (Philadelphie) Pour moi il est une surprise car le fait de revenir d'une grosse blessures comme une commotion célébrale et ce n'etait pas sa première. Il offre le rendement habituelle comme dans le passée 19 buts 26 passes , je lui leve mon chapeau pour etre revenu en force. Comme plusieurs ne croyait pas en lui il a réussi a faire taire ces dénigreur pas comme le malchenceux Patrice Bergeron (Boston) .


Et voila !!

Phil

Demain il sera question du Canadien j'ai un beau petit sujet sur eux a venir...